A propos de …

A propos de BIUDDO…

Nous sommes vos voisins et conseillers municipaux, au travail depuis plus de 2 ans, dans le but de communiquer notre opposition au projet de ligne à haute tension de 315kV qu’Hydro-Québec veut construire dans notre cours arrière.

Des milliers d’heures en communications avec vous les citoyens, la ville de DDO, Hydro-Québec, la Régie de l’Énergie, le Ministère de l’Environnement, le Gouvernement du Québec et la Presse.  Tout comme vous, nous avons été présents lors des rencontres de présentation d’Hydro-Québec.

Notre groupe a présenté des mémoires de nature technique avec beaucoup de recherche lors des séances du BAPE.  Nous avons exprimés des doutes sérieux sur le besoin de procéder si rapidement sans le processus de consultation publique normal dans le cas de projets similaires.  Le doute sur les dangers de lignes à haute tension en proximité directe de centaines de maisons avoisinantes en milieu urbain.  La foutaise du besoin d’un tel projet seulement pour la mise à niveau de la centrale du boulevard Saint-Jean.

Nous avons écris plusieurs lettres à tous les Ministres concernés incluant notre député, M. Carlos Leitao, ainsi que le Premier Ministre.

Aujourd’hui nous passons à l’étape de vous défendre en Cours Supérieure du Québec avec l’aide de l’équipe d’avocats Colby-Monet.  Nous le faisons au nom des citoyens de Dollard-Des-Ormeaux et nos voisins.

Pour nous rejoindre biuddo@hotmail.com